Médico-esthétique

La lumière intense pulsée (ou IPL) est une technique utilisée en esthétique combinant lumière et chaleur afin de réaliser des traitements de photo-épilation et photo-rajeunissement.

 

Le principe de la photo-épilation se fait à l'aide d'une lumière diffuse, non cohérente et à large spectre. Lors du passage sur la peau, la lumière détecte le pigment à l'intérieur du follicule pileux. Ensuite, une chaleur se dégage afin de détruire le bulbe du poil. Grâce au système de refroidissement, ce traitement est sans douleur afin d'offrir au client une expérience agréable. Des résultats remarquables dès les premières séances.

LASER / IPL

Un traitement innovant et performant, non invasif pour la peau.

Ayant plusieurs micro-aiguilles, elles feront des micro perforations dans le derme à différentes

profondeurs afin de stimuler la synthèse des cellules, soit le collagène et l'élastine.

MICRONEEDLING

Le photo-rajeunissement est un véritable lifting sans les inconvénients de la chirurgie. C’est avec des impulsions et une chaleur que l’appareil stimule la production de collagène. Ce soin s’adresse à ceux et celles qui souhaitent donner quelques années en moins à leur peau, apporter du tonus, réduire l’aspect des taches pigmentaires, affiner le grain de peau, estomper les rougeurs, éclaircir le teint, guérir l'acné et resserrer les pores.

PHOTORAJEUNISSEMENT

L'acide hyaluronique, cette molécule déjà présente dans le corps humain diminue avec l'âge. Complètement naturelle, elle comblera les rides/ridules au contour des yeux et des lèvres, les creux et les cernes et s'occupera de l'élasticité de votre peau.

Le résultat peut durer jusqu'à 6 à 9 mois.

ACIDE HYALURONIQUE