• Mélissa Major

Le secret pour garder vos extensions de cils plus longtemps






Plusieurs facteurs peuvent influencer la durée de votre pose de cils, voici ce que nos techniciennes en cils vous conseille:








  1. Nettoyer vos cils à tous les jours. (Au minimum 2-3 fois/ semaine)

Il est très important de retirer l'huile (sébum) et la saleté

accumulées sur les cils à l'aide d'un shampooing pour cils sans huile à tous les jours pour la santé de vos yeux ainsi qu'une meilleure tenue de votre pose.





2. Choisir une bonne technicienne.

Un bonne technicienne fait une énorme différence dans la tenue et la santé de vos cils. En plus de choisir les bons cils selon votre visage et la forme de vos yeux pour un résultat parfait pour vous, la technicienne choisi le type de cils qu'elle vous posera selon la force de vos cils pour que vos cils reste fort et en santé.




3. Il ne faut pas toucher à vos cils!!

Contrairement à ce que plusieurs croient, les brosser continuellement est nocifs à une bonne tenue. Nous reccommandons de brosser vos cils seulement au besoin. De plus, nous savons à quel point il est tentant de frotter nos cils avec nos doigts mais il est important de s'abstenir puisque nous ajoutons de l'huile et de la saleté sur nos cils en plus de les bouger inutilement pouvant résulter à une tenue plus courte.




4. Brosser vos cils

Oui, il faut les brosser, mais seulement lorsqu'ils sont mélangés et il y a une façon de procédé pour ne pas abîmé vos cils. Il faut les brosser par en dessous et commencer ou ;a pose est. Donc plus vos cils poussent, plus il faut faire attention pour ne pas brosser la colle.





5. Le maquillage, c'est non!

Il est super important de ne pas appliquer de mascara, eye-liner ou même un crayon noir proche de vos cils.




En suivant toutes ces étapes vous êtes certaines que vos cils resterons toujours fort et en santé en plus de garder votre pose de cils le plus longtemps possible!


77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout