top of page

La journée du câlin.

Journée mondiale du 21 janvier 2023, qui m'a énormément inspiré. Par MEL D'INNOVA

LES CÂLINS À QUEL POINT PENSEZ-VOUS QU'UN SIMPLE CÂLIN PEUT FAIRE TOUTE LA DIFFÉRENCE DANS LA VIE D’UNE PERSONNE, D’UN ENFANT OU ENCORE SUR UNE POPULATION COMPLÈTE? OUBLIE LA RANCŒUR, LA COLÈRE, ET LA HAINE, SURTOUT APRÈS CETTE PÉRIODE DE DISTANCIATION SOCIALE QU'EST LA PANDÉMIE. NOUS AVONS TOUS BESOIN DE CONTACTS HUMAINS SURTOUT DE CEUX QUI NOUS ENTOURENT!


INNOVA CROIT EN CETTE JOURNÉE

INNOVA croit que cette journée peut apporter réconfort, amour et tendresse. Profitez de cette journée pour recevoir les plus beaux câlins, mais également aller voir ceux qui sont qui atteints d'une maladie telle l'anxiété par exemple. C’est un excellent moyen de chasser le négatif qui peut l'entourer et d'augmenter positivement le moral hivernal qui peut s'avérer à être plus faible pendant cette période.

Prendre du temps de qualité avec les gens que vous aimez, leur montrer votre attention, leur faire sentir qu'ils sont importants pour vous.



« Super bon, pour la santé »



Des câlins sont super bons pour la santé, pour lutter contre le stress, la déprime hivernale tout en facilitant la communication. Vous savez, il n’a pas d’âge pour ça.


Merveilleuse journée xx

47 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
No se pudieron cargar los comentarios
Parece que hubo un problema técnico. Intenta volver a conectarte o actualiza la página.
Post: Blog2 Post
bottom of page